Attention : annulation de la vente des couronnes de l’Avent et perspectives des opérations de NOEL 2020

30 Octobre 2020

ANNULATION DE NOTRE VENTE DE COURONNES DE L’AVENT.

 

Cette année le confinement nous empêche de nous réunir à Hipsheim pour confectionner nos traditionnelles couronnes de l’Avent. Nous en sommes les premiers désolés et espérons vous retrouve au rendez-vous de novembre 2021.

Notre opération « Donnons un coeur à Noël » est par contre maintenue : les commandes pour les écoles, les associations, les paroisses peuvent être faites auprès de Michèle Lienhart par mail (michele.lienhart@wanadoo.fr) ou par téléphone au 06 31 45 71 93 (après 20h) ; les commandes individuelles sont à adresser à François Finck : finck.andree@live.fr , ou par téléphone au 07.81.01.53.60.

Pour notre stand de Noël à la Dîmière de Hipsheim (voir les détails dans Axes N° 173 sur notre site www.terresansfrontiere.fr), nous faisons tout notre possible pour le maintenir mais nous restons à la merci de l’évolution de la pandémie et des consignes qui en découlent.

Le marché de Noël d’Obernai est malheureusement annulé.

En cette période si difficile il importe que nous restions en contact et que nous nourrissions d’espoir les jours à venir.

Pour Terre sans Frontière

André SPRAUEL

Parution de axes automne et NOEL 2020

Vous pouvez télécharger le numéro de Axes (automne et NOEL 2020) en cliquant sur le lien ci-dessous :

Axes automne et noël 2020

Nous vous rappelons que le concert du 11 novembre 2020 est annulé en raison des conditions sanitaires.

Si vous voulez vous inscrire pour nous aider à tenir le stand de NOEL à Hipsheim, vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur ce lien :

s’inscrire stand de NOEL

Important ! Annulation du concert de Terre sans Frontière prévu le 11 novembre 2020

IMPORTANT :

ANNULATION DU CONCERT DE TERRE SANS FRONTIÈRE 2020

 

Malgré notre désir de maintenir la continuité de notre concert, une série d’arrêtés administratifs tombés ce 15 octobre, qui font peser toute la responsabilité de l’événement sur les épaules du curé qui accueille le concert dans son église, la nécessité de faire une déclaration à la préfecture qui se réserve un droit de veto permettant d’annuler l’événement, ainsi que l’évolution très inquiétante de la pandémie en ce moment, nous obligent à renoncer à notre concert cette année.

Nous aurons une pensée particulière ce jour-là pour notre cher Pope qui aurait fêté ses 95 ans.

Nous ne renonçons pas pour autant à soutenir le projet de l’association Vozama à Madagascar : projet d’adduction d’eau au bénéfice de 7 villages, d’un centre de soins et d’une communauté de Frères de la Doctrine Chrétienne malgaches (la Congrégation de Frère Claude) installée en milieu rural sur les Hautes Terres de la Grande Ile.

Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et nous espérons vous retrouver en bonne santé lors de notre concert du 11 novembre 2021.

 

André SPRAUEL

Président de TSF